Santé Montréal

- Population, Santé des enfants, Santé des aînés, Santé des femmes, Santé des hommes, Santé de A à Z, Actualités, Professionnel, Réseau de la santé, Actualités

Des nouvelles de la relocalisation des programmes sourds et surdité de l'Institut Raymond-Dewar (IRD)

Image de la vidéo explicative

Le CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal vous informe du déménagement des programme Sourds et surdicécité de l’Institut Raymond-Dewar (IRD) en 2018.

Les nouveaux bureaux seront  situés au 3800, rue Radisson à quelques pas du Métro Radisson. Les services offerts seront les mêmes. L’équipe de la première ligne sera là pour vous accueillir. Le service des aides techniques sera également sur place. 

Pourquoi

La création du CIUSSS du Centre-Sud-de l’Île-de-Montréal amène une réorganisation des installations et de l’organisation des services et la fusion de l’IRD. Aussi, n'étant pas propriétaire de l’endroit, l’IRD doit déménager. Le 3800 Radisson a été choisi pour une question de proximité du métro et de sécurité pour la clientèle, suite à des consultations. Les autres programmes de l’IRD seront offerts dans l’installation Lucie-Bruneau qui est située au 2275, avenue Laurier Est; on parle ici des programmes en déficience auditive pour les personnes malentendantes, et aussi la clinique de l’implant cochléaire, et les programmes en déficience du langage.

Lire la nouvelle complète

catégories: Population, Santé des enfants, Santé des aînés, Santé des femmes, Santé des hommes, Santé de A à Z, Actualités, Professionnel, Réseau de la santé, Actualités

Cette information vous a-t-elle été utile?.

Dernière mise à jour le : 16 septembre 2019