Santé Montréal

Nouvelle

- Population

Déclaration de Dre Mylène Drouin, Directrice régionale de santé publique de Montréal

Photo de Dre Mylène Drouin

En réponse aux informations circulant dans les médias aujourd’hui, je souhaite nuancer certaines interprétations qui ont été faites de mes propos.

D’abord, j’insiste sur le fait que je réitère ma confiance dans la gestion de la crise de la COVID-19 par le gouvernement du Québec.

Depuis le début de la pandémie, le réseau de la santé et des services sociaux montréalais et sa Direction régionale de santé publique, appuyée par le gouvernement, déploient des efforts immenses pour juguler la crise en collaboration avec la Ville de Montréal et ses différents partenaires.

La contribution de chacun est essentielle et j’ai entière confiance en notre capacité collective de traverser cette crise historique.

Il est normal que la gestion globale de la crise, qui implique l’ensemble des régions du Québec et les différents ministères, se fasse de Québec où siège notre gouvernement.

Pour la suite de la gestion de la pandémie, nous maintenons des liens étroits avec la Direction nationale de santé publique du Québec et le gouvernement afin d’assurer une gestion optimale de la situation.

catégories: Population

Cette information vous a-t-elle été utile?.

Dernière mise à jour le : 07 août 2020