Santé Montréal

Nouvelle

Journée Bien dans ma peau bien dans ma tête dans le cadre de la semaine de la santé mentale

Le 3 mai 2017, la Table des partenaires en santé mentale et dépendance du Sud-Ouest et Verdun tiendra la « Journée bien dans ma peau, bien dans ma tête » dans le cadre de la semaine de la santé mentale.

Cette journée qui se veut un temps d’arrêt pour apprendre à prendre soin de sa santé mentale, aura lieu au Centre d’éducation aux adultes Champlain, 1201 rue Argyle, de 9 h 30 à 17 h. L’entrée est gratuite.

Plus de 50 exposants seront présents pour informer la population des différents services existants.

De plus, cinq ateliers seront offerts à 10 h, 14 h et 15 h 30 pour expérimenter des façons de prendre soin de soi (pleine conscience, yoga, cercle de percussion, applications web et poésie urbaine).

Enfin, 2 conférences auront lieu en après-midi. La première aura lieu à 13 h sur le thème de l’autogestion, des stratégies pour aller mieux au quotidien et la deuxième, à 15 h, pour sortir de sa tête et (re)construire sa vie avec la thérapie d'acceptation et d'engagement.

Nous vous attendons en grand nombre!

catégories: Population, Santé des enfants, Santé des aînés, Santé des femmes, Santé des hommes, Services de santé, Prévention, Actualités, Services sociaux, CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal

Cette information vous a-t-elle été utile?.

Dernière mise à jour le : 21 février 2020