Santé Montréal

Nouvelle

- Population, Actualités

Le Guide alimentaire canadien en bref est maintenant disponible en 28 langues

Le Guide alimentaire canadien en bref est maintenant disponible en 28 langues

Savourez une variété d'aliments sains tous les jours

Saviez-vous que l’espagnol, l’arabe et l’italien font partie des 26 langues supplémentaires dans lesquelles le Guide alimentaire canadien en bref est maintenant disponible?

Le Canada est un pays qui tire fierté de sa diversité. Cette diversité se reflète dans les nombreuses traditions et habitudes de vie des différentes communautés. Les aliments sont une façon d’explorer nos propres cultures et traditions. Ils nous permettent aussi de découvrir des saveurs du monde entier. 

Le Guide alimentaire canadien souligne d’ailleurs l’avantage de consommer des aliments de différentes cultures et traditions afin de manger sainement. Santé Canada a maintenant fait en sorte qu’il soit plus facile pour les nombreuses personnes dont la langue maternelle n’est ni le français ni l’anglais de suivre les recommandations du Guide.

Grâce au Guide alimentaire, vous pouvez développer vos compétences relatives à la saine alimentation et vous pouvez aussi explorer des recettes et des méthodes de cuisson de toutes sortes de cultures. 

Découvrez votre guide alimentaire, sur Canada.ca/Guidealimentaire.

À consulter

Source

catégories: Population, Actualités

Cette information vous a-t-elle été utile?.

Dernière mise à jour le : 16 septembre 2019