Santé Montréal

Élections 2018

Nouvelles désignations aux conseils d’administration des établissements de santé montréalais le 26 mars prochain

Déjà 3 ans se sont écoulés depuis la constitution des premiers conseils d’administration des CIUSSS et des établissements non fusionnés. Des années bien remplies où les administrateurs de divers horizons ont mis en place les assises de nouvelles organisations de santé.

Le mandat de certains membres arrivera à terme dans quelques semaines, notamment celui des médecins omnipraticiens désignés par et parmi les membres du Département régional de médecine générale (DRMG) de Montréal. Pour chaque établissement montréalais, s’il y a plus de candidatures valides que de postes à combler à la fin de la période de mise en candidature, des élections se tiendront au mois de mars prochain. 

Les médecins omnipraticiens intéressés à poser leur candidature doivent exercer leur profession sur le territoire du CIUSSS ou de l’établissement non fusionné visé par la candidature. Pour accepter la candidature, le président du processus de désignation de l’établissement visé doit avoir reçu les documents originaux au plus tard le 26 février 2018. 

Toutes les informations sur le processus de désignation sont disponibles au santemontreal.ca/medecins

 

Source : Les présidents du processus de désignation de chaque établissement

catégories: Professionnel, Établissement, CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal, CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal, CIUSSS du Centre-Ouest-de-l’Île-de-Montréal, CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal, CIUSSS de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal, Centre universitaire de santé McGill (CUSM), Institut de cardiologie de Montréal, Institut Philippe-Pinel de Montréal