Santé Montréal

- Professionnel, Nominations, Communiqués, Réseau de la santé, Actualités, CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal

Nomination de monsieur Frédéric Abergel à titre de président-directeur général du CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal

Nomination de monsieur Frédéric Abergel à titre de président-directeur général du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Nord-de-l’Île-de-Montréal

Le ministre de la Santé et des Services sociaux, monsieur Gaétan Barrette, a annoncé la nomination de monsieur Frédéric Abergel à titre de président-directeur général (PDG) du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) du Nord-de-l’Île-de-Montréal. Monsieur Abergel entrera en fonction le 11 juin 2018.

Titulaire d’une maîtrise en administration de la santé et d’un doctorat en santé publique, monsieur Abergel a développé une solide expérience de gestionnaire au sein du réseau de la santé et des services sociaux, entre autres à l’Hôpital général juif - Sir Mortimer Davis, entre 1997 et 2005, puis à l’Agence de la santé et des services sociaux de Montréal. Il y a occupé différents postes de haut niveau, de 2008 à 2015. Il est actuellement président-directeur général adjoint (PDGA) du CIUSSS.

Monsieur Abergel remplacera monsieur Pierre Gfeller, qui a quitté ce poste en raison de sa nomination à titre de PDG du Centre universitaire de santé McGill.

 

catégories: Professionnel, Nominations, Communiqués, Réseau de la santé, Actualités, CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal

Cette information vous a-t-elle été utile?.

Dernière mise à jour le : 04 avril 2020